Assistance Administrative

Quand vous êtes débordé, n’hésitez pas à faire appel à une assistance administrative à domicile.

Nos Services

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édiger une lettre, répondre à un courrier, remplir un formulaire, adresser une demande, obtenir un remboursement, faire valoir ses droits, comprendre le fonctionnement d’une procédure, classer et archiver ses factures : voilà l’intérêt de l’assistance administrative.
L’assistance administrative à domicile couvre toutes les activités telles que l’appui et l’aide à la rédaction des correspondances courantes, aux formalités administratives (telle que la souscription de la déclaration de revenus ou la demande d’une allocation), au paiement et au suivi des factures du foyer, à la compréhension et à la facilitation des contacts et des relations, notamment avec les administrations publiques, à l’exclusion de tous les actes ou conseils juridiques ou fiscaux relevant des professionnels du droit ou du chiffre. Elle exclut également les travaux littéraires ou bibliographiques.
Cette activité ne se situe jamais dans le cadre d’un mandat, d’une substitution d’action ou de responsabilité. Le rôle de la personne qui vous assiste dans vos démarches administratives est d’aider, c’est-à-dire de faciliter la compréhension et le contact, notamment avec les administrations publiques. Mais elle ne se substitue jamais à vous et n’endosse pas votre responsabilité.

Gestion du courrier

Gestion du courrier : comme une lettre à la poste !
Le traitement, la rédaction et l’envoi du courrier, vous vous en passeriez bien, et pourtant c’est une tâche aussi nécessaire que quotidienne. Ne soupirez plus devant le contenu de votre boîte aux lettres, et confiez à Anfasiad la gestion de votre courrier administratif.

Classement et archivage

Rangement papiers, classement et archivage de documents : vos papiers bien rangés, vite trouvés ! Le rangement, le classement de vos papiers administratifs et de vos documents personnels est une vaste entreprise que vous remettez toujours au lendemain, faute de temps ou de motivation. Anfasiad fera pour vous que le classement et l’archivage de vos documents vous corresponde !

Support à la gestion privée

Gestion finances privées et comptabilité personnelle : maîtrisez la gestion de votre argent !
Il faut effectuer le règlement de vos factures, noter vos dépenses privées, penser aux déclarations fiscales, surveiller vos portefeuilles et vos emprunts. Anfasiad vous accompagne à domicile pour optimiser tous les aspects de vos finances personnelles.

Formalités administratives

Optez pour l’aide aux démarches et formalités administratives ! Que ce soit pour une déclaration de changement de situation professionnelle, personnelle, tout un parcours du combattant vous attend : remplir des dossiers, vous rendre dans les institutions concernées (Mairie, préfectures, Poste, Banque), rassembler des pièces justificative, autant de temps et d’énergie que vous préférez consacrer à autre chose ! Gagnez en efficacité et en liberté en déléguant vos formalités administratives à Anfasiad.

Organisation de la vie quotidienne

Ne gérez plus votre quotidien, vivez-le !
Pas besoin d’être ministre pour avoir un agenda chargé : le vôtre vous suffit ! Entre vos soirées, vos loisirs, l’organisation de vos vacances, vos rendez-vous et ceux de votre famille, les journées sont bien remplies et doivent être bien organisées sous peine d’oubli ou de télescopage d’activités. Faites gérer votre planning par Anfasiad, et découvrez le luxe d’une organisation sur mesure.

Secrétariat

Pour vos travaux bureautiques, trier, ranger, classer, rédiger, les travaux administratifs et bureautiques ne sont pas vraiment votre tasse de thé. Anfasiad devient votre secrétaire privé pour vous en décharger. Indispensable, incontournable, votre ordinateur contient des morceaux de vie, des documents sensibles, des photos précieuses, des correspondances privées et professionnelles, qui nécessiterait une organisation un peu plus rigoureuse. Le secrétariat à domicile est la bonne solution !

Pourquoi nous choisir ?

Une réduction fiscale de 50%

Anfasiad met à votre disposition à votre domicile, un personnel hautement qualifié, diplômé et expérimenté, équipé et spécifiquement formé à l’organisation et la réalisation de vos tâches de gestion courante. Anfasiad est un entreprise de services à domicile pour les particuliers, vous offrant la possibilité de bénéficier d’une réduction fiscale de 50% du montant de nos prestations. Vous bénéficiez également d’un taux de TVA réduit (10%) sur l’ensemble de nos prestations. Votre temps est trop précieux pour le passer à effectuer des tâches administratives parfois répétitives, pas toujours passionnantes, et pourtant incontournables. Anfasiad vous assiste, de façon ponctuelle ou régulière, dans les tâches administratives. Garant de votre vie privée, Anfasiad possède toute la discrétion et la qualité d’écoute nécessaire à sa mission. Ses aptitudes rédactionnelles, son sens de l’organisation et son respect de vos exigences font d’Anfasiad un auxiliaire précieux, aussi rigoureux qu’efficace.




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