Intervenants, Prestations, Paiements et diverses.
Besoin d'une aide à domicile responsable ?
Veuillez accéder au formulaire en suivant ce lien :

Intervenants, Prestations, Paiements et diverses.
Oui, sauf dans des cas exceptionnels tels qu’un accident ou un arrêt maladie par exemple.
C’est vous qui décidez. Nous organisons les prestations en fonction de vos souhaits.
Dans le cadre des prestations jardinage, les jours et heures des interventions peuvent être modifiées si les conditions climatiques ne permettent pas de réaliser la prestation dans de bonnes circonstances.
c’est très simple : nous vous envoyons tous les ans une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier des réductions fiscales ou crédits d’impôts en vigueur.
Vous n’aurez alors plus qu’à reporter dans votre déclaration d’impôts la somme indiquée sur votre attestation.
C’est à vous de décider…
Si vous êtes présent lors des prestations, rien ne vous y oblige. Si vous êtes absent, vous pouvez nous laisser vos clés en toute confiance.
Plus de 90% de nos clients sont absents lors de nos prestations et nous confient les clés de leur domicile.
Oui, nous acceptons les CESU préfinancés pour tous les services que nous proposons (ménage, repassage, garde d’enfants,…).
Vous pouvez également opter pour la simplicité avec le prélèvement automatique.
Nous n’avons pas un tarif unique mais un tarif variable notamment en fonction :
de votre besoin : + le besoin est complexe, + le tarif sera élevé (plusieurs niveaux en ménage et plusieurs formules en garde d’enfants)
du nombre d’heures commandées : + le nombre d’heures est important, – le tarif horaire est élevé (jusqu’à 3 euros de réduction par heure !) pour les prestations ménage-repassage, garde d’enfants et aide aux seniors, et de la durée de votre abonnement pour les prestations jardinage
Ainsi, notre tarif est vraiment adapté à votre situation et vous payez vraiment le prix le plus juste !
Nous vous assurons la continuité des prestations. Ainsi, si vous le souhaitez, nous vous proposerons un remplaçant aussi compétent et aussi professionnel.
Oui, vous pouvez les interrompre et les reprendre une fois que vous serez rentré (sauf pour les prestations jardinage). Vous ne payez que les prestations réalisées. Attention néanmoins à nous prévenir au moins 8 jours à l’avance afin que nous puissions nous organiser pour les prestations de ménage, repassage , aide aux seniors et jardinage, et au moins 15 jours à l’avance pour les prestations de garde d’enfants.
Nous sommes assurés pour les dommages éventuels causés par nos intervenants qui pourraient survenir lors des interventions. En fonction de votre formule, une franchise peut être appliquée.
La durée minimale des prestations régulières est de 2 heures. Cela permet de limiter les temps de déplacements de nos salariés, en accroissant également l’efficacité de nos interventions (car cela réduit proportionnellement le temps de mise en route et de fin de prestation).
Les CESU bancaires s’obtiennent dans votre banque sur simple demande d’adhésion mais ils vous obligent à être employeur. En tant que prestataire (donc employeur de tous les intervenants), nous ne pouvons donc pas les accepter. Les CESU pré-financés sont distribués par un organisme qui participe à leur financement comme votre employeur, votre CE, les caisses de sécurité sociale ou de retraite, les mutuelles,…
Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre CE ou de votre DRH pour savoir si vous pouvez en bénéficier. Nous sommes d’ailleurs à leur disposition pour leur expliquer tous les avantages du CESU.
Nos contrats réguliers en ménage-repassage, garde d’enfants, jardinage et aide aux seniors sont sans engagement de durée. En effet, nous ne trouvons pas normal de vous obliger à vous engager sur une longue durée !
Vous pouvez donc arrêter vos prestations à tout moment et sans frais. Votre fidélité ne dépend donc que de notre capacité à vous satisfaire pleinement !
En tant que spécialiste du service à la personne, la satisfaction et la qualité tiennent une place centrale dans nos engagements.
Le fort développement de notre activité et de nos effectifs ne nous a jamais fait oublier les aspects fondamentaux de notre réussite :
Notre avenir passe incontestablement par la satisfaction de nos clients.
Nous devons capitaliser et valoriser le savoir faire de chacun.
Nous devons nous adapter en permanence à vos demandes, tant au niveau de la qualité, que de l’implication et de la disponibilité de chacun.
Pour cela, nous nous sommes engagés dans la mise en place d’un système de management de la qualité pour l’ensemble des activités d’Anfasiad.
Cette démarche correspond également à une volonté :
De traçabilité pour répondre aux exigences réglementaires et à vos attentes de plus en plus fortes dans le domaine des services à la personne.
D’être force de proposition, en améliorant notre offre.
De vous assurer le respect de nos engagements.
De progresser encore plus dans la recherche de votre satisfaction.
De traçabilité pour répondre aux exigences réglementaires et à vos attentes de plus en plus fortes dans le domaine des services à la personne.
D’être force de proposition, en améliorant notre offre.
De vous assurer le respect de nos engagements.
De progresser encore plus dans la recherche de votre satisfaction.
Veuillez accéder au formulaire en suivant ce lien :